Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colonel Spontini

Pourquoi le pouvoir dirait-il la vérité ?

Vous n'avez rien à dire ? Les réseaux sociaux sont faits pour vous.

Publié le 17 Janvier 2015 par Colonel Spontini

Une grosse émotion ? Une indignation que vraiment comment peut-on accepter des choses pareilles !!? Les gens !.... c'est incroyable tout ce qu'ils peuvent accepter !! Moi je dis STOP !

Je ne perds pas mon temps à réfléchir.... c'est... trop... heuuu... too much !!! Je vais l'exprimer sur Tweetter maintenant et pas plus tard !

Les réseaux sociaux sont très importants pour la vie démocratique car ils permettent à chacun d'exprimer son point de vue.

Si vous regardez ces points de vue, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas intéressants mais ils sont exprimés.

La plupart des "positions" ainsi mises en avant sont d'une indigence telle qu'elles donnent envie de partir en vacances... loin... très loin.

Dites les gars et les filles, vous croyez vraiment que votre opinion vaut quelque choses ?

Votre "droit" votre "liberté" d'expression vous autorisent-ils à exprimer ces misérables âneries si fréquentes sur les forums ?

Le Colonel pensait au clochard qu'il avait vu dans une rue de Paris en train de déféquer devant tout le monde avec des gestes qui semblaient indiquer quelques restes de gêne et il comparait cela à ceux qui se lâchent sur Facebook... non seulement sans gêne.... mais avec la fierté de celui qui n'a pas lutté pour obtenir ce droit...

Le Colonel a-t-il conscience que l'opinion qu'il vient d'émettre n'a aucun intérêt ?

Commenter cet article